Le Président du conseil d’administration de l’AEC a débuté ce lundi 7 novembre 2022 son séjour statutaire du second semestre de l’année au siège de l’agence à Banfora.
Ce séjour statutaire est conforme à l’article 46 de la convention constitutive de l’Agence de l’eau des cascades. C’est dans ce sens que monsieur OUEDRAOGO Souleymane a initié cette rencontre pour s’imprégner de la dynamique de travail, recueillir les suggestions ou remarques en vue d’améliorer la mise en œuvre des activités ainsi que le cadre et l’environnement de travail .
A l’entame de la séance, le PCA a d’abord tenue à s’assurer de l’état de prise en compte des différentes suggestions et remarques émises lors de son précédent séjour, avant de faire le point de mise en œuvre des activités de l’année en cours ainsi que les difficultés rencontrées. En outre il est prévu une visite terrain des différentes réalisations effectuées par l’agence.
Après avoir remercié les différents collaborateurs, il a réitéré son engagement et sa disponibilité pour tout collaborateur voulant s’entretenir avec lui pendant son séjour statutaire.